Décès de Jean-Charles Nègre

Nous avons appris avec stupeur et tristesse hier en début de soirée le décès de notre collègue Jean-Charles Nègre, conseiller municipal de Montreuil, vice-président d'Est Ensemble et membre dirigeant du PCF.

L'heure viendra, lorsque nous serons parvenus à vaincre le Covid-19 grâce au dévouement extraordinaire des personnels soignants, de lui rendre un hommage collectif. Mais pour le moment, nous souhaitons juste témoigner de notre profonde compassion à sa famille, ses ami.e.s et ses proches et leur adresser toutes nos plus sincères condoléances. Une telle personnalité laisse un grande vide derrière elle qu'il sera certainement très difficile à combler et très douloureux pour tous ses compagnons de route.

En vieux sage doté de qualités humaines chaleureuses, il était toujours disponible pour le dialogue entre partenaires politiques de gauche. Avec une constante : au-delà des désaccords sur les méthodes ou les priorités politiques, la qualité des relations humaines, interpersonnelles qu'il savait construire permettait de travailler ensemble pour servir au mieux les habitants.

Et puis, il nous avait fait partager son amour de la vie et de l'Histoire contemporaine.

Aujourd'hui, nous partageons simplement la tristesse de celles et ceux qui le pleurent et leur disons encore une fois notre solidarité.

Les élu.e.s et collaborateurs EELV Montreuil Écologie : Mireille Alphonse, Véronique Bourdais, Noura Elouardi, Anne-Marie Heugas, Djamel Leghmizi, Yves Miramont, Claude Reznik, Rachid Zrioui.

Liens utiles
Qui fait quoi ?
Nous suivre
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com