© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

Communiqué : Montreuil Écologie aux côtés des sans-papiers

06/09/2019

 

Communiqué : Montreuil Écologie aux côtés des sans-papiers

 

Ces derniers mois, le harcèlement policier subi par les résidents de l'AFPA a rendu leur quotidien intolérable : contrôles d'identité ciblés et répétés, arrestations, délivrance d'Obligations de Quitter le Territoire Français (OQTF), enfermement en centre de rétention administratif etc. sous la houlette du Préfet de Seine Saint-Denis, ancien Préfet des Alpes Maritimes, connu la répression dont il a fait preuve envers les mouvements sociaux et les actions de solidarité (en particulier dans la Vallée de la Roya).

 

Montreuil Écologie appelle à la solidarité avec les résidents sans papiers et au respect des droits humains, à l'arrêt du harcèlement policier et des expulsions, à l'accès à un logement pour tous et une régularisation des personnes sans-papiers qui sont pour la plupart aussi des travailleurs participant à la production de richesses pour notre pays.

 

Dans cette perspective Montreuil Écologie apporte son soutien à la manifestation de ce samedi 7 septembre 2019 à 14h devant le centre AFPA, place Charles-de-Gaulle à Montreuil.

 

Montreuil Ecologie

montreuil.ecologie@gmail.com

01 48 70 64 77

06 34 99 08 98

www.montreuilecologie.com

 

Ci-dessous l'appel à mobilisation:

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
Please reload

Qui fait quoi ?
Liens utiles