© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

Nuit de la Palestine au palais de la Porte Dorée

29/11/2017

Rachid Zrioui a participé ce 28 novembre, aux côtés du Maire, de Florian Vigneron et de Claude Reznik, à une soirée événement intitulée "Nuit de la Palestine". Cette soirée a rassemblé des personnalités des mondes artistique, intellectuel et politique français, mais aussi européens et palestiniens au Palais de la Porte Dorée, à l’initiative du Réseau de Coopération Décentralisée pour la Palestine (RCDP). La ville de Montreuil en est membre, en partenariat avec Cités Unies France, l’Ambassade de Palestine en France, le Ministère français de l’Europe et des Affaires Etrangères ainsi qu'avec le Comité pour l’exercice des droits inaliénables du peuple palestinien de l’ONU.

Cette soirée avait vocation à rassembler, lors d’une soirée, les amis de la Palestine, en France et à l’international. Outre de célébrer la culture, la Palestine et l’amitié franco-palestinienne, cette manifestation avait pour objet d'attirer l’attention sur la situation en Palestine et la nécessité d’une paix juste et durable, notamment dans le cadre de l’initiative française pour la Paix au Proche-Orient.

La soirée s'est prolongée jusqu'à minuit pour faire symboliquement le lien avec le 29 novembre, journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien.

 

 

 

 

 



 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
Please reload

Qui fait quoi ?
Liens utiles