© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

ANDES et AMIF : signature d'une convention de partenariat

13/11/2017

 

Ce jeudi a été signée une convention pour un partenariat entre l'AMIF, l'association des Maires d'Ile-de-France et l'ANDES, l'association nationale des élu-e-s au sport... AMIF au sein de laquelle depuis peu s'est créée une commission "sport" dont notre élue Anne-Marie Heugas fait partie.

 

Cette convention marque une étape importante dans la promotion du sport pour toutes et tous en faisant la promotion d'une rationalisation du financement des équipements sportifs à travers le développement des terrains multisports. Grâce à la signature de cette convention, les pouvoirs publics locaux pourront trouver à leurs côtés un réseau d'élus attentifs au développement volontariste d'une pratique du sport la plus ouverte possible. Ainsi, notamment dans le cadre de la préparation des JO 2024, l'ANDES pourra accompagner efficacement les élus locaux pour faire de ces jeux une opportunité de réussite pour nos territoires.

 

On le voit, la mobilisation des élus aux sports est essentielle et c'est ainsi par exemple grace au travail des élus impliqués à l'ANDES que notre piscine écologie des Murs à Pêches a pu trouver les financements nécessaires à sa réalisation. Vive le sport pour toutes et tous !

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
Please reload

Qui fait quoi ?
Liens utiles