© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

Journée « ville morte » le 16 novembre

10/11/2017

Ce jeudi 16 novembre, l’activité de tous les services municipaux de la ville de Montreuil sera suspendue à l'occasion d'une journée « ville morte » voulue par l'équipe municipale.  Nous avons en effet décidé de nous mobiliser contre les fausses solutions libérales dont le contrecoup sera un affaiblissement considérable de la démocratie locale.

Avec cette journée, à l'initiative de la majorité municipale, et à laquelle le groupe des élu-e-s Montreuil Ecologie souscrit pleinement,  nous souhaitons informer largement les habitants des conséquences directes que pourraient avoir ces politiques, notamment en termes de services publics.

L'affaire des « paradise papers » vient de nous révéler une fois de plus l'inanité de cette cure d'austérité, quand par ailleurs un grand nombre de multinationales et de très riches contribuables se soustraient à la solidarité nationale, malheureusement parfois même de manière légale. Dès lors nous restons mobilisés pour défendre une conception écologiste et sociale de la démocratie et des services publics locaux...

 

Montreuil Ecologie EELV-EPM - Groupe municipal

Ibrahim Dufriche-Soilihi, Mireille Alphonse, Anne-Marie Heugas, Rachid Zrioui, Véronique Bourdais, Djamel Leghmizi

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
Please reload

Qui fait quoi ?
Liens utiles