© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

Clôture du défi « Les Eco-mômes »

06/06/2017

« Mercredi dernier, Mireille Alphonse, vice-présidente en charge de l’environnement et de l’écologie urbaine, s’est rendue dans 3 centres de loisirs de Bagnolet, Romainville et du Pré Saint-Gervais, lauréats de la 1ère édition du défi « Les Eco-mômes ». (source : Flash Infos Est Ensemble #54)

 

Sur chacune des villes, aux côtés de Christiane Pesci, adjointe au maire à l’environnement et au développement durable à Bagnolet, Martine Legrand, première adjointe au Maire du Pré en charge de la culture, de la vie associative et Vice-présidente d’ Est Ensemble et Tassadit Chergou, conseillère municipale déléguée à l’enfance et à l’éducation à Romainville, les élus du territoire ont récompensé les animateurs et les enfants pour leur créativité et leur implication dans les nombreuses activités de sensibilisation à la protection de la planète, organisées tout au long de l’année.

Pour cette première édition, et à l’échelle du territoire, ce sont plus de 500 enfants du territoire qui ont ainsi été éveillés de manière ludique aux enjeux environnementaux et aux gestes vertueux. La mobilisation pour la protection de la planète se poursuit l’année prochaine avec une nouvelle édition encore plus ambitieuse et ouverte à l’ensemble des centres de loisirs du territoire. L’appel à candidature, lancé le 24 avril, sera clos le 9 juin prochain. »

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
Please reload

Qui fait quoi ?
Liens utiles