© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

Salon du Livre et de la presse jeunesse : la 31e édition ouvre ses portes à Montreuil

03/12/2015

Le Salon du livre et de la presse jeunesse en Seine-Saint-Denis, qui célèbre cette année sa 31e édition s’est ouvert ce mercredi 2 à Montreuil à l’Espace Paris-Est. Il restera ouvert jusqu’au lundi 7 décembre.

A l’occasion de la soirée d’inauguration, plusieurs élu-e-s du groupe « Ensemble pour Montreuil, Écologie et Citoyenneté » accompagnés du Maire se sont rendu-e-s sur place pour aller à la rencontre des exposants, des éditeurs et de ce monde de la culture qui joue un rôle de première importance en cette période où l’obscurantisme progresse. Axé cette année autour de l’univers d’Alice au Pays des Merveilles, le Salon reste gratuit pour les moins de 18 ans, les demandeurs d’emploi, les bénéficiaires du RSA, les handicapés et leur accompagnateur. A retenir : le salon sera aussi gratuit pour tous le vendredi 4 décembre à partir de 16h30 pour une nocturne !

 

 

 

Autour de Sylvie Vassalo, directrice du Salon, Stéphane Troussel, président du Conseil départemental et Patrice Bessac Maire, les élus EPM Ibrahim Dufriche, Rachid Zrioui, Anne Marie Heugas… ainsi que Patrick Sollier, conseiller communautaire délégué à la culture.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
Please reload

Qui fait quoi ?
Liens utiles