À la Fête de la Ville édition 2015 !

Des milliers de Montreuillois et Montreuilloises ont partagé un après-midi festif ce samedi 20 juin au parc Montreau à l’occasion de la traditionnelle Fête de la Ville. L’occasion pour nos élu-e-s écolos-citoyen-ne-s de venir profiter de ce moment convivial avec les habitants autour du thème du lien social et de la « connexion » sous toutes ses formes. Animations, jeux, spectacles, concerts : les élu-e-s du groupe « Ensemble pour Montreuil, écologie et citoyenneté » remercient chaleureusement les associations mobilisées ainsi que les services municipaux qui ont été les artisans du succès de cette fête populaire. Retrouvez quelques photos de l’évènement ci-après :

Ibrahim Dufriche-Soilihi, 1er adjoint, délégué à l’innovation, à l’économie sociale et solidaire et au numérique avec M. le Maire Patrice Bessac :

Claude Reznik, adjoint délégué à la coopération, aux solidarités internationales et aux populations migrantes avec une autre élue de la majorité, Riva Gherchanoc, adjointe déléguée à la santé, à l’égalité femme / homme, à la lutte contre les violences faites aux femmes et à la lutte contre les discriminations :

Par ailleurs, le stand de la Médiation était aussi présent pour éventuellement recruter dans le cadre de la « deuxième vague » de médiateurs citoyens bénévoles. Dans ce cadre, les comédiens ont joué des saynètes mettant en scène des situations de conflits de voisinages et cherchant à impliquer le public pour y déceler des « super médiators » !

Liens utiles
Qui fait quoi ?
Nous suivre
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com