Hôpital : Ibrahim Dufriche-Soilihi affirme le soutien du groupe écologiste et citoyen

Intervention d’Ibrahim Dufriche-Soilihi au conseil municipal du 21 mai 2015.

Hôpital : Ibrahim Dufriche-Soilihi affirme le soutien du groupe écologiste et citoyen « Ensemble pour Montreuil » aux salariés. Au conseil municipal, il réaffirme la mobilisation de la ville de Montreuil autour de la COP 21.

Mesdames, Messieurs, chers concitoyens de Montreuil,

Nous venons d’entendre cette alerte concernant les difficultés de notre hôpital public et bien évidemment, nous sommes aux cotés des agents, face aux difficultés qu’ils rencontrent.

Nous sommes bien sûr au courant de la mobilisation que conduit l’intersyndicale qui regroupe SUD, la CGT, la CFDT… face à ces menaces de suppressions de postes et lui apportons notre soutien.

S’agissant des fameux emprunts « toxiques » contractés en 2007, nous voyons bien l’impact de ce problème financier. Je pense donc qu’il y a lieu d’interpeller au delà des autorités de la Santé : c’est à dire celles du Ministère des finances voire du Premier ministre.

Car la santé est un bien public auquel nous sommes attachés, et vous comprendrez qu’en temps que groupe écologiste et citoyen, ce soit particulièrement vrai.

Liens utiles
Qui fait quoi ?
Nous suivre
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com