© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

Communiqué des élus écologistes suite à l’attentat de Bamako

10/03/2015

Les élus du groupe Ensemble pour Montreuil – Ecologie et Citoyenneté expriment leur solidarité aux familles des victimes et vis-à-vis de la communauté malienne, suite au lâche attentat qui a coûté la vie à cinq personnes, dans un restaurant de la capitale malienne, dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 mars dernier.

Après les attentats de Charlie Hebdo et de l’hyper casher de Vincennes, cet acte barbare et inacceptable nous rappelle une nouvelle fois la nécessité de renforcer la coopération internationale dans la lutte contre le terrorisme, d’œuvrer pour promouvoir des solutions pacifiques aux conflits, d’agir pour le développement et pour la justice.

Pour notre part à Montreuil, nous n’entendons pas relâcher nos efforts pour consolider les liens indéfectibles qui unissent notre ville au Mali. Plus que jamais, ces évènements renforcent notre détermination à poursuivre notre action pour atteindre les objectifs de solidarité, de coopération décentralisée de peuple à peuple, dans le respect de chacun.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
Please reload

Qui fait quoi ?
Liens utiles