Soirée de lancement du projet « TABADOUL » : échange de jeunes entre Montreuil et Beit Sira

La maison de quartier du Grand Air (Espace 18) a organisé hier, mercredi 15 octobre, une soirée de lancement du projet « TABADOUL », un programme d’échange de jeunes entre Montreuil et la ville de Beit Sira (en Palestine).

Au programme, une exposition photos « Visages de Beit Sira », rencontre et échanges avec des jeunes d’Aubervilliers et d’Ivry de retour de Palestine, et découverte de la gastronomie palestinienne.

C’était l’occasion de présenter ces jeunes d’Aubervilliers et Ivry qui reviennent de Palestine dans le cadre d’un programme de jumelage, les amener à témoigner et partager leurs impressions avec avec les jeunes montreuillois qui se préparent à partir au mois d’avril prochain.

Ils ont pu évoquer autour de table rondes avec élus, jeunes et moins jeunes habitants du quartier, l’expérience et les leçons tirées de ce voyage, et les liens de solidarité qui se construisent.

Avec Patrice Bessac, Maire, et Claude Reznik, adjoint délégué à la coopération et aux solidarités internationales étaient présent à cette soirée de lancement.

Liens utiles
Qui fait quoi ?
Nous suivre
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com