Accueil de Julen Mendoza, maire d’Erenterria, à Montreuil

Jeudi 09 octobre 2014, Julen Mendoza, Maire d’Erenterria (Pays Basque), accompagné d’une délégation de 4 personnes, a été reçu à la Mairie de Montreuil par Claude Reznik, adjoint, délégué à la coopération et aux relations internationales.

Ils ont ensuite visité la Bibliothèque Robert Desnos (voir photos ci-dessous), reçus par le directeur du lieu, pour des échanges autour la politique de la lecture et de la valorisation des initiatives par le numérique, prenant pour exemple le cas des « voyageurs du code ».

Puis un passage au Théâtre de la Girandole, où ils ont pu échanger avec Felice Fabre sur les processus de participation populaire aux activités théâtrales et sur le foisonnement culturel en général de la ville de Montreuil.

Le parcours a pris fin par une visite dans les locaux de Made in Montreuil (boulevard Chanzy), accueillis par Nicolas Bard, l’occasion de faire connaitre qu’un projet similaire existe à Erenterria.

Ravis de cette visite, Julen Mendoza et sa délégation ont adressé leurs remerciements au Maire de Montreuil, et envisagent des échanges culturels avec la ville.

Liens utiles
Qui fait quoi ?
Nous suivre
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com