© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

Réception du Premier Ministre du Mali à Montreuil

27/09/2014

La mairie de Montreuil a reçu la visite de Moussa Mara, Premier Ministre du Mali ainsi que plusieurs ministres de son gouvernement ce samedi 27 septembre.

En tournée en Europe (France, Turquie et Belgique), le Premier Ministre malien a fait escale à Montreuil où réside une importante communauté de maliens et de franco-maliens.

Il a été reçu avec sa délégation à l’hôtel de ville par le Maire de Montreuil, Patrice Bessac, le Premier Adjoint Ibrahim Dufriche, Djeneba Keita (adjointe déléguée au développement de la vie économique, à l’emploi et à la formation professionnelle) et Claude Reznik, adjoint au Maire délégué à la coopération, aux solidarités internationales et aux populations migrantes.

Dans cet échange, il a été question d’évoquer les projets communs, la coopération et ils n’ont pas manqué de rappeler les relations qui lient la ville de Montreuil et le Mali depuis trois décennies.

Dans la soirée, le Premier Ministre Moussa Mara a pris part au Grand Rassemblement pour la Réconciliation nationale », organisé au palais des Congrès de Montreuil par l’amicale des maliens de Montreuil.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Nous suivre
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
Please reload

Qui fait quoi ?
Liens utiles